Nobody knows...

Je l'aime!

Je l’aime ! Et le plus fou dans tout ça, c’est qu’il m’aime aussi. Moi qui croyait ne pas être assez belle, ni assez bonne pour être aimée véritablement… Il faut croire que je n’avais tout simplement pas encore rencontré le bon. Ces 4 derniers mois ont confirmé ce que je pensais et ressentais dès le début. Plus le temps passe, plus mon amour ne cesse de grandir. Plus le temps passe, plus j’ai la conviction qu’il m’aime réellement. Il est devenu mon amoureux, mais surtout, mon meilleur ami. Je peux enfin me permettre d’être moi-même sans avoir peur qu’il me juge. Je peux enfin rire, chanter et danser sans qu’il me regarde comme la dernière de connes. Je peux enfin dire ce que je ressens sans me sentir diminuée. Quand je suis triste ou insécure, il prend le temps de me comprendre sans être sur la défensive.

J’avoue que j’ai parfois du mal à comprendre ce qu’il me trouve… j’avoue que j’ai parfois peur que tout ça ne soit qu’une illusion. Parfois, ma tête me dit : "Et si jamais tu te trompais ? Et s’il était comme les autres?" Mon amour pour lui est si fort que je ne crois pas que je m’en remetterais. Mais toutes ces questions et cette insécurité sont vite effacées lorsque je repense à sa façon d’être lorsqu’il est avec moi. Il m’aime, je le sais !

Je ressens tout l’amour qu’il a pour moi dans sa façon de me parler ou de me regarder et dans sa façon de me serrer dans ses bras. Je le ressens dans les projets qu’il a pour nous 2 et dans toutes ces petites attentions qui me font me sentir si spéciale. Avec lui, je me sens plus belle et confiante que jamais.

C’est lui l’homme de ma vie, je le sais !