Nobody knows...

Incroyable! :)

Habituellement, j’écris lorsque je ne vais pas bien pour mettre mes angoisses et mes émotions en mots. Cette fois-ci, c’est différent. Cette fois-ci, j’écris pour mettre de l’ordre dans ma tête, mais aussi pour rendre plus réel ce qui m’arrive. J’écris parce que ma lumière s’est rallumé. Jamais je n’aurait pensé que ça arriverait. Pas maintenant, pas si rapidement. D’un seul coup, l’obscurité a enfin quitté mon coeur et ma tête. Tout ça grâce à cet homme que j’ai rencontré il y a quelques mois. Cet homme que j’ai tant espéré. Cet homme que j’ai tant imaginé. Jamais je n’aurais cru quil s’intéresserait à moi.

Dès le début, j’ai su qu’il était spécial. J’ai su qu’il était quelqu’un de bon et honnête. Dès le début, je l’ai trouvé tellement beau qu’il occupait presque toutes mes pensées. J’ai essayé de me convaincre qu’il ne s’intéressait pas à moi. Qu’un homme aussi merveilleux ne pouvait pas aimer une femme comme moi. Que je n’étais ni assez belle, ni assez bonne pour lui.

Voilà que quelques mois plus tard, il m’invitait à sortir. Encore là, j’essayais de me convaincre qu’il voulait seulement qu’on soit amis. Puis, ça ne pouvait être plus clair. Il m’a ouvert son coeur. Tout ce qu’il me disait était la réflexion parfaite de ce que je ressentais pour lui depuis tout ce temps. J’ai toujours du mal à y croire.

Cette soirée de mardi passé était tout simplement parfaite. Non seulement j’ai passé un bon moment en sa compagnie, mais j’ai ressenti ce que je n’ai jamais ressenti. Nous avons discuté en toute honnêteté sans même essayer de parraître meilleurs que ce que nous sommes réellement. À partir du moment où il m’a embrassé, j’ai senti que tous mes morceaux brisés se remettaient ensemble. Sa douceur, sa passion et ses lèvres ont rallumés ma flamme. Jamais personne ne m’as regardé comme il me regarde. Jamais personne ne m’a touché comme il me touche. Et surtout, jamais personne ne m’a parlé comme il me parle. Jamais auparavent je n’ai ressenti quelque chose d’aussi fort en si peu de temps. Jamais je n’ai eu confiance en quelqu’un aussi rapidement.

Contrairement à ce que j’ai vécu avec les autres, je n’ai pas peur. Je n’ai qu’à le regarder et à l’écouter; je n’ai qu’à ressentir l’énergie qu’il dégage quand il est avec moi pour comprendre qu’il ne me brisera pas le coeur comme les autres avant lui. On m’a souvent dit que lorsque je rencontrerai « le bon», je le saurai. Je ne comprenais pas. Hé bien, maintenant je crois que j’ai compris; je crois que c’est lui.

Parfois ma tête essaie de me faire douter; elle essaie de me protéger. Mais maintenant, c’est mon coeur qui est aux commandes et il me rappelle sans cesse ce que je ressens quand je plonge mon regard dans le sien. Il me rappelle toujours sa bonté et sa sincérité. Il me ramène toujours cette chaleur que je ressens quand je pense à lui.

Je l’aime plus que tout ce monsieur X. :)