Paranoïa, angoisses et épuisement
Mardi j’ai vu dans mon ordinateur un fichier avec le nom d’une amie de mon chum.... Et il était barré… Je sais pas si je suis paranoïaque ou si j’ai raison de trouver ça louche… Le plus bizare, c’est que aujourd’hui je suis retourné voir et il était supprimé… Je comprend pas… Pourquoi ce dossier avec ce nom?? ? Avec ce que j’ai su dernièrement, je suis tellement insécure… J’en ai parlé à R. et il m’as dit qu’il ne savait pas de quoi je parlais… Il a dit que c’était surement notre coloc… Bah… je sais pas quoi penser… D’un côté, je ne crois pas qu’il aurait fait quoi que ce soit avec cette fille… (et elle non plus...) Mais en même temps, je ne croyais pas qu’il aurait fait ce que j’ai su… Je veux lui refaire confiance… Mais ça va être difficile… Juste d’imaginer ma vie sans lui… je panique… J’ai tellement peur !
Je lui ai dit que j’ai parlé à son ex… je lui ai tout dit… Il a fait semblant de ne pas savoir (pour voir si je lui dirais tout… ), mais elle l’avait appellé pour (aparament) lui chialer après… Je penses qu’elle avait peur que je le dises à son chum… Mais, jusqu’à preuve du contraire, elle n’a rien fait donc je ne metterai pas sa vie de couple en jeu… Malgré qu’il est un (supposé) ami de mon chum et mériterais de savoir de que mon chum a fait… Mais ce n’est pas à moi de lui dire, si elle n’est pas assez honnête pour lui dire, ça ne me regarde pas… Personellement, si un ami de mon chum me faisait des avances, c’est certain que mon chum le saurait… De toute façon, tout fini par se savoir.... donc un jour ça va surement éclater…
Lundi soir, j’ai tout raconté à ma meilleure amie (celle qui m’as présenté mon chum au tout début...) C’est bizarre quand ta meilleure amie est aussi l’amie d’enfance de ton chum… Mais il fallait que j’en parle et c’est toujours à elle que je dis tout… Elle était sous le choc… Elle était même triste… Elle ne comprenait pas… R. lui avait promis qu’il ne me ferais pas de peine… Mercredi, nous sommes allés chez elle pour Halloween… J’avais un peu peur que l’ambiance soit froide, étant donné les circonstances… Mais non, c’était bien ! Je me suis amusée et ça m’as fait du bien de mettre mes problèmes de côté le temps d’une soirée…
On a fait l’amour jeudi soir… C’était comme si rien ne s’était passé… Je me sentais bien.... Après il est allé manger quelque chose… Et je me suis réveillée seule le lendemain… Il n’est pas revenu se coucher avec moi… Quand je me suis levée, il est allé se coucher dans le lit… Ça m’as un peut blessé (Faut dire qu’en ce moment tout me blesse...) Je suis allée travaillé et quand je suis revenue, il était déjà parti à la chasse pour la fin de semaine… En fait, ça me donne du temps pour penser… Le hic c’est que toutes mes amies sont prises en fin de semaine… Donc, j’ai un peu trop de temps pour penser et j’angoisse un peu… J’essaie de me tenir occupé, mais je manque de volonté… J’ai tellement mal dormi toute la semaine que je suis épuisée…
Lundi, on va à notre 1ere consultation… J’espère que ça sera bénéfique pour notre couple… J’espère que ça va m’aider à rebatir ma confiance… J’espère que ça va nous aider à se parler et à ne plus rien se cacher… Je suis tannée des mensonges… (Que ce soit le mensonge le plus insignifiant, je crois qu’un couple doit être capable de tout se dire...) Si ça peut aider notre vie sexuelle, ça serait un plus… Et j’espère surtout qu’il va prendre tout ça au sérieux et faire des efforts....
En attendant, j’essaie de rester positive…