Fuis-moi, j'te suis. Suis-moi, j'te fuis...
Il a changé son mot de passe facebook et a désactivé toutes ses alertes… Il garde toujours son cell avec lui… Je n’ai plus accès à rien et je dois avouer que ça m’angoisse… Je résiste à la tentation de réinstaller le keylogger…
Je lui poses de moins en moins de questions… Je réagis de moins en moins à son attitude… J’avais pris ma décision… Je voulais retourner chez ma mère, mais j’ai changé d’idée… Je l’aime… Juste de penser à le quitter me fait tellement mal… J’en suis incapable…
Ha merde!! ! Ça y est ça se remet à tourbillonner dans ma tête… J’ai tellement de misère à agir comme lui… À ne pas m’interresser à ce qu’il fait… À ce qu’il veut… À ce qu’il aime… C’est pas moi ça!! !
Ce soir il est allé se coucher dans me le dire… Sans me dire Bonne nuit… Sans me dire qu’il m’aime… Il me semble que c’est un minimum… Mercredi j’ai passé une entrevue qui me stressais depuis 2 jours… mais il ne m’as même pas demandé comment ça a été… si j’ai eu une réponse… J’aimerais qu’il s’interresse plus à ce qui se passe dans ma vie… Mais j’ai l’impression que c’est peine perdu… Voilà pourquoi j’aimerais pouvoir agir comme ça… Je trouverais ça moins injuste et frustrant…
Pourtant, il y a des jours ou il est tellement sweet… Ça me donne espoir… C’est pour ça que je reste… En fait, je crois que plus je m’éloigne, plus il se rapproche et plus je m’approche, plus il s’éloigne....
Cette semaine, ça seras la Saint-Valentin… J’ai hâte (et pas hâte) de voir comment ça va se passer…