Pareil que toi
Mimi
Coucou !
Tu sais, je vis un peu la même chose que toi.. à quelque chose près puisqu’il y a quelqu’un dans ma vie, mais qui n’est pas libre, qui ne veux pas me serrer dans ses bras par peur que sa femme sente mon odeur, puis il ne veux pas m’embrasser non plus.
Moi aussi j’ai été lâchement larguer.. par facebook. Oui c’est de la lâcheté pure et dure, mais il m’a dit qu’il n’aurait pas pu me le dire en face,trop dur pour lui. Mais moi, contraire à toi, il ne m’a quitté pour personne, juste parce qu’il ne l’aimait pas assez pour continuer son chemin avec moi, alors par respect de ses principes et de moi aussi, il a préféré s’arrêter là. Mais je ne lui en veux pas.. parce que l’amour ça ne se commande pas.
Parfois, ça me fait mal aussi, mais j’essaie de penser à ce que l’avenir me réserve, à rester positive, à me dire qu’il ne m’était pas destiné ..
Et moi aussi, pour le moment, je ne cherche pas de sérieux, juste des moments agréable, pour justement l’oublier, le bannir de mon coeur, mais pas de ma tête.. ne me souvenirs que des merveilleux moments passé avec lui dans ses bras.. En t’écrivant cela,j’en ai les larmes aux yeux .. mais ainsi va la vie ..
Puis,une fois de plus, tout comme toi, j’étais seule lorsque minuit à sonner. Personne à câliner..
Ne t’inquiète pas, bientôt tu ne seras plus seule.
Bonne année tout de même,
Bien à toi,
Mimi