Nobody knows...

Parfois, je suis stupide...

Mon bel amour,

c’est difficile à admettre mais, parfois, je suis stupide… Hé oui, je suis stupide parce que même si je sais que tu m’aimes, même si je sais que tu es fidel, même si je sais que je suis la seule que tu désires, je tombe encore parfois dans mes vieux "pattern". Je suis stupide parce que même si je t’aime plus que tout et que j’ai entièrement confiance en toi, je réagis encore parfois comme si j’étais toujours dans mes anciennes relations. Mes vieux fantômes refont parfois surface et, pendant un bref instant, la jalousie s’empare de moi.

Parfois je me dis que les femmes que tu as aimé, sont beaucoup plus belles que moi et, tout de suite après, je me trouve ridicule parce que tu n’es plus avec elles et que c’est moi que tu as choisi. Quand une femme essaie de flirter avec toi, mon coeur se serre, mais je me dis ensuite que j’ai de la chance de pouvoir te serrer dans mes bras et d’embrasser tes douces lèvres.

Tu vois, ce n’est pas que je n’ai pas confiance en toi, c’est seulement qu’on m’a tellement menti dans le passé que ma tête est comme "programmée" à réagir lorsqu’elle perçoit certains signaux qui, autrefois, étaient la preuve que je devais me méfier. Je ne suis pas habituée à recevoir un amour aussi pur et sain que le tien. Je sais que parfois tu peux appercevoir cette jalousie dans mes yeux et je m’en excuse. La dernière chose que je veux, c’est que tu crois que je doute de toi. La dernière chose que je veux c’est tu te mettes à me cacher des choses afin d’éviter de me blesser. Au contraire, le fait que tu sois aussi honnête me prouve que je peux avoir complètement confiance en toi.

Je sais qu’au fil du temps, ces réactions se feront de plus en plus rares. Svp, soit patient avec moi et ne t’inquiète pas, je suis consciente que ce n’est pas rationnel et je suis capable de faire la part des choses.

Je t’aime X., c’est toi l’homme de ma vie !